LES ANGE DE DOFUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANGE DE DOFUA

Guilde de rykke-errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» up de la guilde
ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:01 par kobeu

» vos avatars
ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:08 par Sadi-gentil

» Magnifique drop
ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48 par kobeu

» up 200 kobeu
ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:12 par kobeu

» Croca chal
ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:27 par kobeu

» Week-end xp !!!
ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:00 par popopine

» incarnam beta tést 2.4
ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:53 par kobeu

» inventaire des sites liées a dofus
ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:20 par kobeu

» Une demande
ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:35 par How-clok

Meilleurs posteurs
Matator
ouaich ouaich les gros =D Vote_lcapouaich ouaich les gros =D Voting_barouaich ouaich les gros =D Vote_rcap 
kobeu
ouaich ouaich les gros =D Vote_lcapouaich ouaich les gros =D Voting_barouaich ouaich les gros =D Vote_rcap 
Ruser93
ouaich ouaich les gros =D Vote_lcapouaich ouaich les gros =D Voting_barouaich ouaich les gros =D Vote_rcap 
xxlord-drakenxx
ouaich ouaich les gros =D Vote_lcapouaich ouaich les gros =D Voting_barouaich ouaich les gros =D Vote_rcap 
sylvala
ouaich ouaich les gros =D Vote_lcapouaich ouaich les gros =D Voting_barouaich ouaich les gros =D Vote_rcap 
foufy49
ouaich ouaich les gros =D Vote_lcapouaich ouaich les gros =D Voting_barouaich ouaich les gros =D Vote_rcap 
xperdictionx
ouaich ouaich les gros =D Vote_lcapouaich ouaich les gros =D Voting_barouaich ouaich les gros =D Vote_rcap 
Pamtmort
ouaich ouaich les gros =D Vote_lcapouaich ouaich les gros =D Voting_barouaich ouaich les gros =D Vote_rcap 
How-clok
ouaich ouaich les gros =D Vote_lcapouaich ouaich les gros =D Voting_barouaich ouaich les gros =D Vote_rcap 
Sadi-gentil
ouaich ouaich les gros =D Vote_lcapouaich ouaich les gros =D Voting_barouaich ouaich les gros =D Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flirt-suicide

Nos membres ont posté un total de 240 messages dans 55 sujets
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 ouaich ouaich les gros =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foufy49

foufy49


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Angers

ouaich ouaich les gros =D Empty
MessageSujet: ouaich ouaich les gros =D   ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:30

salut la famille xD

comme sa fait un moment que chu pas venu vou 'parler' je venai prendre des ptite nouvelle de vous Smile .
alor komen vou aller tousse?
je vous manke pas tro? mdr
y a tile kelke choze de nouvo a raconter a fifi?
alor sylva le lvl 200 aproche? (je sais ke ten a marre que l'on te demande mais bon moi c pas souvent =D ^^')
bon sur se j'espere que certain reponderon :s

bonsoir a vous Wink

Foufi a votre service x)
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ruser93

Ruser93


Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : aulnay sous bois

ouaich ouaich les gros =D Empty
MessageSujet: wesh wesh gros    ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:56

slt foufy je suis tres decu que tu est arreter dofus toi qui nous fesait bien rire dans la guilde avec hiru mais bon je pense que tu a une bonne raison d'arrete sinon j'espere que tout va bien pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foufy49

foufy49


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Angers

ouaich ouaich les gros =D Empty
MessageSujet: re   ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:01

faut pas etre decu ruser . comme on dit toujour ' toute les bonne choze on une fin ' Wink

Et comme moi je suis...une EXELLENTE choze ptdrrrr lol ma fin est mintenan :s

et pk tu di ke vous rigoler moin depui ke chu pu la Sad ?

Topette les mouettes x)
Revenir en haut Aller en bas
Matator
Admin
Matator


Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

ouaich ouaich les gros =D Empty
MessageSujet: Re: ouaich ouaich les gros =D   ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:50

Wesh mon gros foufou Smile

Bien ou bien ?
J' espère que tu vas bien Smile L' armée c' est pour bientôt?

Passe faire un ptit coucou sur dofus de temps en temps si tu peux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangededofua.forumactif.com
foufy49

foufy49


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Angers

ouaich ouaich les gros =D Empty
MessageSujet: re re x)   ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:43

ouaich matator =)

ba moi sa va tavu x)

pour se ki est de larmer jaten toujour kil me disen la date ou je komence je compren pa tro se ki se passe car jai deja fai les test enfin voila.

du coup en atendan bin...jarache des pomme x)

pour se ki est de passer sur dofus je peu me co tou les soir si jai envie ^^' mai fau kje retelecharge et pui je croi bien avoir oublier mon mdp mdrrr

sur se sa va la guilde ? et toi ? ^^'

aller a plus et jvai penser a retelecharger dofus si jpren le temp mais bon jte promet rien

Mr-foufy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matator
Admin
Matator


Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

ouaich ouaich les gros =D Empty
MessageSujet: Re: ouaich ouaich les gros =D   ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:10

Bah oué sa va tranquil Smile

Trooooop oué, passe nous dire bonjour sur dofus, pour ton mot de passe pas de problèmes, je peux demander à sylva.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangededofua.forumactif.com
foufy49

foufy49


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Angers

ouaich ouaich les gros =D Empty
MessageSujet: re re re x)   ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:56

ok pour le mot de passe mais je te previendrai car chu pas sur de retelecharger donc tembete pa avec sa pour linsten Wink

et puis jai di a tou lmonde ke jaretai alor si je repren au bout de deu smaine vou aller en avoir marre mdr ^^' voili voilou xDD

Mr-foufy
Revenir en haut Aller en bas
kobeu
Admin
kobeu


Messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 40
Localisation : Devant mon pc

ouaich ouaich les gros =D Empty
MessageSujet: re   ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:27

Bonjour foufi, sa fait plaisir d avoir de tes nouvelles j' éspère te revoir bientot bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
sylvala

sylvala


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2010

ouaich ouaich les gros =D Empty
MessageSujet: Re: ouaich ouaich les gros =D   ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:44

Slt fifi.
C'est vrai ça fait longtemps que l'on a pas eu de news de toi et c vrai c mort dans la guilde sans toi. Mais bon c'est ta décision et je la respecte, mais si tu pouvais changer d' avis, ça serait super cool, retélécharge vite dofus et go rejouer. Tu sais je ne me co plus très souvent en ce moment, alors mon lvl 200 est en stand bye. Je pense être lvl 200 pour Noël, je te ferais signe tkt. Sinon ça va bien. Ne mange pas trop de pommes sinon tu vas squatter les toilettes des parents. lol! Bon j' espère revoir bientôt fifi sur Dofus. Allez fifi a ++.
Revenir en haut Aller en bas
Ruser93

Ruser93


Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : aulnay sous bois

ouaich ouaich les gros =D Empty
MessageSujet: sniif   ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:29

j'aimerai que tu revienne franchement meme si dofus est un jeu et qu'on se connait pas juste en irl je rigolait bien avec toi et hiru meme avec toute la guilde pour le moment je ne suis plus dans la guilde car je me suis faire un nouveau perso mais j'iretourne bientot parceque je me suis attacher a la guilde mais faut avuer que tu m'etai de l'ambiance. Enfin Bon Je dit tout sa pour que tu rejoue a dofus et pour nous motive un peut !!! et qu'on rigole bien tous ensemble. sur ce j'espere que c'est pas trop la galere .
Revenir en haut Aller en bas
foufy49

foufy49


Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Angers

ouaich ouaich les gros =D Empty
MessageSujet: mdr    ouaich ouaich les gros =D Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:07

ptdrrr sylva tres bonne remarke sur les toilette Wink xD

pour se ki est de dofus jvai retelecharger...mais je tien a vou prevenir kil se peut ke jarete du jour au lendemain dici ke larmer me rerererecontact ^^ (sa fai deu moi ke jaten)

bref.si je retelecharge sa ne sera pas vraiment pour rejouer mai juste pour vou parler de temp a autre
car je ne trouve plu vraiment dinteret a jouer (ses mon avi ) mais ses vrai ke vou reparler me ferai pa tro de mal .Donc je verai sa sera une surprize xD

Mr-foufy ;roi de call of duty xDD (totalement faut c le seul rime ke jai trouver )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouaich ouaich les gros =D Empty
MessageSujet: Re: ouaich ouaich les gros =D   ouaich ouaich les gros =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouaich ouaich les gros =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGE DE DOFUA :: News de la guilde-
Sauter vers: