LES ANGE DE DOFUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANGE DE DOFUA

Guilde de rykke-errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» up de la guilde
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:01 par kobeu

» vos avatars
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:08 par Sadi-gentil

» Magnifique drop
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48 par kobeu

» up 200 kobeu
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:12 par kobeu

» Croca chal
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:27 par kobeu

» Week-end xp !!!
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:00 par popopine

» incarnam beta tést 2.4
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:53 par kobeu

» inventaire des sites liées a dofus
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:20 par kobeu

» Une demande
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:35 par How-clok

Meilleurs posteurs
Matator
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_lcapcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Voting_barcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_rcap 
kobeu
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_lcapcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Voting_barcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_rcap 
Ruser93
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_lcapcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Voting_barcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_rcap 
xxlord-drakenxx
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_lcapcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Voting_barcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_rcap 
sylvala
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_lcapcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Voting_barcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_rcap 
foufy49
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_lcapcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Voting_barcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_rcap 
xperdictionx
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_lcapcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Voting_barcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_rcap 
Pamtmort
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_lcapcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Voting_barcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_rcap 
How-clok
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_lcapcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Voting_barcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_rcap 
Sadi-gentil
candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_lcapcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Voting_barcandidature de xperdictionx [ACCEPTER] Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flirt-suicide

Nos membres ont posté un total de 240 messages dans 55 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de xperdictionx [ACCEPTER]

Aller en bas 
+5
Darkercus
Dan-taface
Matator
kobeu
xperdictionx
9 participants
AuteurMessage
xperdictionx




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: candidature de xperdictionx [ACCEPTER]   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:55

Bonjour,
Tous d'abbord je vais faire une courte presentation de moi meme je m'appelle romain j'ai 16 ans et je vie dans le sud de la france (var),je suis un homme qui est au lycée, et mon loisir principal est la moto cross.
Je vais a present vous presenter mon personnage donc c'est un sram ( xperdictionx ) , alor pour ce qui sagit des stats je suis air mai je suis en restat dans environ 2 jour je serait terre et je me lancerais dans l'achat d'une pano meulou. Je suis level 136 et xp assez rapidement car j'ai un ami niveau 199 qui m'aide a xp assez fréquement.Je suis bontarien grade 2 et pour ce qui est des metiers je suis paysan 28 et je compte me metre egalement boulanger. Guilde anterieur et bien j'etait dans une guilde (abricot) assez bien meneur lvl 200, mais je trouve que l'ambience n'y est pas la meilleur. Pour ce qui est des 5% xp guilde je suis d'accord il n'y a aucun souci pour sa. Je ne suis pas vulgaire dans la guilde.
- Pourquoi Les ange de dofua plutôt qu'une autre guilde ?
Car cette guilde ma toujour intriguer il y a l'air d'avoir une bonne ambiance au sein de cette guilde j'ai eu l'occasion de parler a certain membre que j'ai beaucoup aprecier.
- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?
et bien je ne suis pas la pour critiquer les autre personne mais si vous m'accepter dans votre guilde je ne vous decevrais vraiment pas.
Voila pour se qui est de ma candidature j'esper que vous aller aprecier et j'espere surtou pouvoir avoir ma palce au sein de cette guilde. Salutation .
Revenir en haut Aller en bas
kobeu
Admin
kobeu


Messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 40
Localisation : Devant mon pc

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: réponce   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:03

Bonjour xperdictionx, voila une belle candidature qui donne envie de te recruter chez nous.

Je suis donc favorable pour ton recrutement.

a bientot surement.
Revenir en haut Aller en bas
xperdictionx




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de xperdictionx [ACCEPTER]   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:04

Merci beaucoup pour cette reponse j'attend avec impatience bonne continuation et a bientot je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
kobeu
Admin
kobeu


Messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 40
Localisation : Devant mon pc

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: re   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:10

avent de te recruter j attend les avies d autre guildeux et des bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
xperdictionx




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de xperdictionx [ACCEPTER]   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:11

Aucun probleme j'atend la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Matator
Admin
Matator


Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de xperdictionx [ACCEPTER]   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:48

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Candidature un peu faite à l' arrache pour moi mais toutefois plus "jolie" que la toute 1ere...
Pourrais tu mettre quelques screens de ton perso s' il te plait? (si tu sais le faire)

Quelques questions:

Quels-sont tes métiers?
Est-ce que quelqu' un a accès a ton compte ? si oui, qui ?

C' est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangededofua.forumactif.com
xperdictionx




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de xperdictionx [ACCEPTER]   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:58

Bonsoir matador,
Pour les screen je ne sais pas faire, et vue que je suis en restat je n'est pas encor toute ma pano a disposition.
Pour ce qui est des metiers je suis paysan 28 e tje compte me lancer dans le metier de boulanger puis alchimiste assez rapidement.
Et non personne ne dispose de mon compte apart moi.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Matator
Admin
Matator


Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de xperdictionx [ACCEPTER]   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:03

xperdictionx a écrit:
Bonsoir matador,

On va pas être copain si tu déformes mon nom, moi c' est MataTor, pas MataDor... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour ce qui est de mettre des screens sur le forum c' est pas dur, tu prends un screen avec la touche [PRTSH SYSRQ] ( à coté de la touche F12), tu ouvres paint, tu colles et enregistre...Après sur le forum t' as juste à cliquer sur l' icône "héberger une image" et copier/coller le lien...
Je ne voterais pas tout le temps que la candi ne sera pas amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangededofua.forumactif.com
xperdictionx




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de xperdictionx [ACCEPTER]   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:15

Tu veux le screen de quoi exactement ? Parce que comme je te dit je suis entrain de me restater j'aurer fini ce week end puis ensuite je me lance dans ma pano.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-taface




Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2010

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: mon avis   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:57

salut Smile

je pense que c'est deja très bien que tu te restat maintenant, avant un éventuel recrutement dans notre guilde.

Pour moi c'est une bonne initiative que tu prend.

Après c'est au reste de la guilde de décider.

Bonne journée.

Dan-taface
Revenir en haut Aller en bas
Darkercus

Darkercus


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Entre ici et la bas

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de xperdictionx [ACCEPTER]   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:02

Plop,

Alors pour ma part, je trouve aussi ton idée de restats avant ton entrée dans la guilde favorable...
Mais je pense que des screens de tes stats et stuff une fois cela fini nous aiderai beaucoup plus pour ton recrutement.

A bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ruser93

Ruser93


Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : aulnay sous bois

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Avie de recrutement   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:05

Bonjour xperdictionx je pense que je vais répéter se que tout le monde dit mais bon. Pour le restat tres bonne initiative mais comme tout le monde dit vos mieux un screen de tes statistique même sans la panoplie on peut déjà voir si ton restat a es tes fait ou non vu que tu veut etre terre . Sinon Je suis d'accord


"Si tu ne c'est pas faire un screen prend toujours une photo de tes stats avec un appareille photo ou un portable" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-gentil

Sadi-gentil


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Près d'Amiens

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de xperdictionx [ACCEPTER]   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:32

Bonjour.

Je trouve déjà que ton métier est bas lvl pour un sram de ton niveau , à moin que tu es des mules à ta disposition.
Si tu n'as pas de mules et que tu as lu le réglement , aucun près de kama ne sera fait donc j'espère ne pas entendre en canal guilde (si tu es recruté bien sur) que tu veux de l'aide pour des kama.

Si aucun problème n'est crée sur ce fait , je suis d'accord pour ton recrutement dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
xperdictionx




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: reponse xperdictionx   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:19

Tous d'abord merci a toute les personnes qui ont pris le temps de lire ma candidature.
Pour ce qui est de restats ce sera surement fini dans le week end, pour répondre à Sadi-gentil je n'aurais pas besoin de pret de kama en guilde car j'ai un ami THL peut m'aider a se niveau la.
Je vous ferais parvenir un screen de mon personnage restater mais non équipé pour le moment.

Merci a toute la guilde pour votre vote positif.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-gentil

Sadi-gentil


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Près d'Amiens

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de xperdictionx [ACCEPTER]   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:53

Si le problème des kamas est résolu je suis tout à fait d'accord pour que tu sois parmi nous dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sylvala

sylvala


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2010

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de xperdictionx [ACCEPTER]   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:59

Bonjour xperdiction.

Je suis d'accord avec les autres te restat avant de venir chez nous est une très bonne initiative, car nous avons déjà eu des gens qui se faisaient guildés chez nous juste pour ce restat et une fois qu' ils avaient fait les dj s' en aller ailleurs, alors maintenant on hésite à aider ceux qui arrivent. Voilà c' est tout ce que j' avais à tedire, sinon le reste est bien, donc je suis POUR que tu rentres dans notre guilde.

En attendant bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
xxlord-drakenxx

xxlord-drakenxx


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2010

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de xperdictionx [ACCEPTER]   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:39

Pour mes restats toi avant =) mp moi en jeu si ta besoin d'aide osa 157 tjr dispo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xperdictionx




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de xperdictionx [ACCEPTER]   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:24

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Ffffff13

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Hyyyhy12


candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Rerall10


voila 3 screen qui von montrer que je me suis bien restat, que je me suis acheter une DD et que j'ai mes botte pour le commensement de ma pano voila
Revenir en haut Aller en bas
Matator
Admin
Matator


Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de xperdictionx [ACCEPTER]   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:37

Bonsoir.
Merci pour les screens (même si tu n' es un pro pour ça, d' après ce que je vois)

Question :
Comptes-tu te parchoter plus tard dans les différents éléments : terre /sagesse /agi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangededofua.forumactif.com
xperdictionx




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: reponse   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:38

Oui sagesse et agi
Revenir en haut Aller en bas
kobeu
Admin
kobeu


Messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 40
Localisation : Devant mon pc

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: reponse   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:46

Bonsoir,

Merci d avoir mis des sceens,méme si ton stuf n est pas fini je te sent motiver a finir ta pano.

Je suis donc POUR ta rentrer en guilde.

En attente d autre réponse des guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matator
Admin
Matator


Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de xperdictionx [ACCEPTER]   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:55

Bienvenue chez nous. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangededofua.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: candidature de xperdictionx [ACCEPTER]   candidature de xperdictionx [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de xperdictionx [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGE DE DOFUA :: Recrutement-
Sauter vers: