LES ANGE DE DOFUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANGE DE DOFUA

Guilde de rykke-errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» up de la guilde
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:01 par kobeu

» vos avatars
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:08 par Sadi-gentil

» Magnifique drop
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48 par kobeu

» up 200 kobeu
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:12 par kobeu

» Croca chal
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:27 par kobeu

» Week-end xp !!!
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:00 par popopine

» incarnam beta tést 2.4
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:53 par kobeu

» inventaire des sites liées a dofus
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:20 par kobeu

» Une demande
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:35 par How-clok

Meilleurs posteurs
Matator
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_lcapxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Voting_barxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_rcap 
kobeu
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_lcapxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Voting_barxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_rcap 
Ruser93
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_lcapxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Voting_barxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_rcap 
xxlord-drakenxx
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_lcapxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Voting_barxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_rcap 
sylvala
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_lcapxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Voting_barxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_rcap 
foufy49
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_lcapxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Voting_barxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_rcap 
xperdictionx
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_lcapxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Voting_barxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_rcap 
Pamtmort
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_lcapxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Voting_barxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_rcap 
How-clok
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_lcapxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Voting_barxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_rcap 
Sadi-gentil
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_lcapxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Voting_barxxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flirt-suicide

Nos membres ont posté un total de 240 messages dans 55 sujets
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER]

Aller en bas 
+3
Pamtmort
kobeu
xxlord-drakenxx
7 participants
AuteurMessage
xxlord-drakenxx

xxlord-drakenxx


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2010

xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER]   xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:32

salut moi c'est xxlord-drakenxx mais je pref lord

alors commençons par ma présentation I-G

j'incarne un osa feu/invoc xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Captur29

Parlons un peu de ma pano =)

un marteau P'pouce 7a 13 feu 9a 17 feu -1 pa 120 vita 40 sagesse 45 intel 3CC
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Captur30

1 gélano 1 PA mais bientot 1 PA 1 PO
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Captur31

botte chêne mou +38 intel +36 force +27 sagese +182 vita +9 domage +10 % domage +1 PM +10 PP
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Captur32

amulette du CM +34 force + 36 intel +23 sagesse +193 vita +13 PP + 1pa + 9 domage + 8 soin 216 ini
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Captur33

Aneau du CM + 22 force + 23 intel + 22 sagesse + 140 vita + 1 CC + 9 PP +5 Domage
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Captur34

ceinture du CM + 40 force + 55 intel + 117 vita + 13 sagesse + 13 PP + 3 CC + 7 domages + 4 soins + 1 PO + 143 ini
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Captur35

1 cape CM + 40 force + 39 intel + 25 force + 234 vita + 5 domages 9 PP
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Captur36

1 coif CM +37 force + 60 intel + 7 PP + 7 domage +18 % domage + 5 soin 5 CC +243 vita +28 sagesse
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Captur37

1 dofus cawote + 36 sagesse
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Captur38

et 1 DD orchidée/ivoir lvl 5 je n'est pas de screen mais je comptent la pex lvl 100

Mes stats je suis parcho 101 vita 101 sagesse 55 sagesse 50 agi
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Captur39

je sort de la guilde puissance car dispute entre moi et un membres car il insulter ma mere enfin bref xD
je pex koalak et mino
je drop au mino et au koalak xD
je suis eleveur si sa peut vous aider

mes métier sont paysans/boulanger 100 et pécheur 29
a la dispo des autres membre évidament

je n'est pas d'alignement car sa m'énerve ^^

ma présentation IRL

je m'apelle quentin j'ai 13 ans je joue a dofus depuis 2007 je joue souvent a dofus mais j'ai d'autre passion comme le foot et le hand-ball
mes temps de collection varie les périodes scolaire de 6 a 8-9 heure du soir ou plus tot si je fini plus tot xD Very Happy
hors périodes scolaire je joue de 12h a 3heures du matin mais je fait des poses de 30 min toute les 3 heures et je me déco en milieu aprem pour me tapait cette vielle balle Twisted Evil

pourquoi cette guilde car elle a l'air sympathique et j'entend parler d'elle car elle reprend
pourquoi moi et pas un autre car je suis tres actif je suis simpas j'aide a xp a drop et je mes de l'ambiance !!!!!!!!!!!!!
et pis voila voila si vous voulez en savoir plus mp moi en jeu =)
clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
kobeu
Admin
kobeu


Messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 40
Localisation : Devant mon pc

xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: réponce   xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:39

bonjour,

En voila une belle canditature comme on les aimes bien définis on aimerais voir sa plus souvent.

Mon avis, sur ta posibiliter d' être recruter et plutot favorable a ton intégration en guilde.

J' attend donc d autre comentaire des guildeux.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort

Pamtmort


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 39
Localisation : Là où il fait beau

xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER]   xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:18

C'est clair que cette candid est plus qu'honorable.
Tu as dû y passer pas mal de temps, et vu ton age tu t'es quand même très bien débrouillé.
Candid bien détaillée, des screens intéréssants qui laissent bonne impression.

Sinon le level est là, bon parchotage également. 2 métiers "standards" mais à 100 quand même.
Bonne pano et d'après ce que je lis bon état d'esprit

Tu as mon approbation pour une venue chez Dofua
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-gentil

Sadi-gentil


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Près d'Amiens

xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER]   xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:03

Bonjour xxlord-drakenxx,

D'après ta très bonne candidature, tu as l'air de quelqu'un de bien , quelqu'un qui est là pour aider pour aider les autres et non l'inverse.

Je suis partant pour que tu sois des notres.

Sur ce bon jeu à toi et au plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruser93

Ruser93


Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : aulnay sous bois

xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Avie de recrutement   xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:25

Bonjour xxlord-drakenxx tres bonne candidature . Pour ton age tu a l'air assé mature pour etre recruter dans la guilde donc pour moi je suis d'accord

Bon jeu et bonne continuation


Ruser santa
Revenir en haut Aller en bas
Matator
Admin
Matator


Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER]   xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:00

Bonjour est bienvenue sur notre forum.

Très belle candidature.
J' ai quand même quelques questions:

- J' ai pas vu dans ta candidature ton lvl, peux tu me me donner s' il te plait ?
- As-tu des mules ? si oui, comptes-tu les guilder ?
- Est ce que du monde a accès à ton compte? Si oui, qui s' il te plait ?

C' est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangededofua.forumactif.com
xxlord-drakenxx

xxlord-drakenxx


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2010

xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER]   xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:11

je suis lvl 157

oui j'ai une mule mais non je ne compte pas la guilder

oui mon frère de 16 ans mais qui a aujourd'hui arrêter car on nous avais akker mais il y jouent de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
Ruser93

Ruser93


Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : aulnay sous bois

xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: recrutement   xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:17

Esque T'on frere se connecte sur ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
xxlord-drakenxx

xxlord-drakenxx


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2010

xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER]   xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:59

en principe c'est son compte mais il a arreter mes de temps a autre ils va faire un dj avec un de ses pote IRL mais ces trés rare
Revenir en haut Aller en bas
sylvala

sylvala


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2010

xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER]   xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:50

Bonjour lord.

J'ai vu tes screens et ton lvl est là. Je suis pour que tu rentres dans la guilde. C'est rare de voir un garçon de ton âge faire une belle candidature.
En attendant je te souhaite bon jeu et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kobeu
Admin
kobeu


Messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 40
Localisation : Devant mon pc

xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: bienvenu chez nous   xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:57

Te voila chez les ange de dofua bienvenu, j éspère que tu t y plaira bien.



Revenir en haut Aller en bas
Ruser93

Ruser93


Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : aulnay sous bois

xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Les Ange De Dofua   xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:11

Bienvenue dans la guilde j'espere que tu va ti plaire bonne chance et bon jeu bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER]   xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers en Masse !! de xxlord-drakenxx
» candidature de xperdictionx [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGE DE DOFUA :: Recrutement-
Sauter vers: