LES ANGE DE DOFUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANGE DE DOFUA

Guilde de rykke-errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» up de la guilde
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:01 par kobeu

» vos avatars
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:08 par Sadi-gentil

» Magnifique drop
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:48 par kobeu

» up 200 kobeu
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:12 par kobeu

» Croca chal
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:27 par kobeu

» Week-end xp !!!
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:00 par popopine

» incarnam beta tést 2.4
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:53 par kobeu

» inventaire des sites liées a dofus
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:20 par kobeu

» Une demande
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:35 par How-clok

Meilleurs posteurs
Matator
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_lcapRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Voting_barRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_rcap 
kobeu
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_lcapRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Voting_barRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_rcap 
Ruser93
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_lcapRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Voting_barRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_rcap 
xxlord-drakenxx
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_lcapRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Voting_barRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_rcap 
sylvala
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_lcapRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Voting_barRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_rcap 
foufy49
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_lcapRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Voting_barRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_rcap 
xperdictionx
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_lcapRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Voting_barRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_rcap 
Pamtmort
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_lcapRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Voting_barRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_rcap 
How-clok
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_lcapRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Voting_barRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_rcap 
Sadi-gentil
Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_lcapRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Voting_barRecrutement De Mon Iop Lvl 137 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 29 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est flirt-suicide

Nos membres ont posté un total de 240 messages dans 55 sujets
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement De Mon Iop Lvl 137

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FouinyTkt




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Empty
MessageSujet: Recrutement De Mon Iop Lvl 137   Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:45

Bonjour, Je Me Presente Batista-Xx Iop Terre Lvl 137 , IRL J'Ai 15 Ans Je Suis Un Mec ^^ Niveau Etude Je Suis En Bac Electro , Mes Loisir Sont Sortir Dofus Et La Musique =p En Periode De Vacances Je Suis Connecter La Journée Et La Nuit, En Periode De Cours A Partir De 17h Jusque 23h00 Niveau IG Je Me Nomme Batista-Xx Iop Terre 137 Bientot Stuff Full Meulou , J'ai Deja Gelano PA PM Ki Sera Un Effectif Dans Ma Panoplie Meulou Mes Sorts Montés Sont Bond/Pression/vitalité/mutilation/puissance/concentration/epee de iop/colere de iop/capture d'ame/maitrise de l'epée Je Suis Bontarien Grade 1 Je Ne Pratique Pas Beaucoup Le PVP Car Iop Terre Pour PVP C'est Pas Le Top ^^' Je Suis Paysan 88 Et Boulanger 64 Je Peut Faire Pain Si Besoin =) J'Ai Recemment Ete Dans Carré Rose Et La Guilde De Noob, J'Ai Quitter Car Il Y Avait De La Mauvaise Ambiance Et Pas D'Entraide Et C'Est Ce Que Je Recherche =) J'Ais Eu Un Iop 134 Sur Allister En 2008-2009 Avant De Me Mettre Sur Rykke-Errel , J'Ai Choisi Votre Guilde Car C'Est Une Guilde Serieuse Et Il Doit I Avoir Beaucoup D'Ambiance De Bonne Humeur Et J'Espere En Apporter D'Avantage =) J'Ai Une Mule Cra Feu Lvl 84 Qui Up Tres Vite =) Voila J'Espere Que Ma Presentation Vous A Plu A Toutes Et A Tous J'Espere Des Bon Retour De Votre Part , J'Attend Impatiament Vos Reponses =) , Sur Ce Je Vous Laisse En Vous Souhaitant De Bon Jeux =) , Merci Et Bonne Soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matator
Admin
Matator


Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mon Iop Lvl 137   Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:05

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Bon... j' ai même pas lu tout ton pavé, ça me donne mal au crane...

CONTRE pour le moment... je t' invite à lire le post que j' ai crée et que tu n' as pas du lire avant de faire ta candidature...

Si tu appelles ça une candidature, moi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangededofua.forumactif.com
FouinyTkt




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mon Iop Lvl 137   Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:07

oui je viens de voir effectivement ca colle pas... a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Matator
Admin
Matator


Messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mon Iop Lvl 137   Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:09

FouinyTkt a écrit:
oui je viens de voir effectivement ca colle pas... a refaire

La fonction édité est ton amie pour refaire ta candi au lieu d' un nouveau post Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangededofua.forumactif.com
FouinyTkt




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mon Iop Lvl 137   Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:10

ok je vais faire ca , je le refrais demain la je suis naze je vais faire encore plus n'importe quoi que la premiere candidature lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Mon Iop Lvl 137   Recrutement De Mon Iop Lvl 137 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De Mon Iop Lvl 137
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xxlord-drakenxx osa en folie ! [ACCEPTER]
» Candidature de Leyope iop feu 171
» sadida lvl 134 : Kerme-Xx
» candidature de xperdictionx [ACCEPTER]
» Slacker iop niveau 133

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANGE DE DOFUA :: Recrutement-
Sauter vers: